Santé psychologique, activité physique, sport et performances durables

affiche
9h00-17h00
Institut de Formation en Éducation Physique et en Sport d’Angers (IFEPSA) - 49130 LES PONTS DE CE

Santé psychologique, activité physique, sport et performances durables

L’Institut de Formation en Éducation Physique et en Sport d’Angers (IFEPSA) et la Société Française de Psychologie du Sport (SFPS) organisent les Journées d’Études de la Psychologie du Sport auront lieu les 13 et 14 juin 2019 à Angers-Les Ponts de Cé.

Ces journées s’articuleront autour de la thématique « Santé psychologique, activité physique, sport et performances durables ». 

Durant deux journées, les conférences, communications orales, communications affichées, workshop et tables rondes alimenteront les débats actuels de la psychologie du sport et de l’activité physique. Autant d’occasions de partager les savoirs scientifiques et bonnes pratiques professionnelles puisque ces journées seront résolument ouvertes aux universitaires, aux étudiants mais aussi aux professionnels de l’activité physique et de la santé, de l’entraînement sportif, et du sport en entreprise.

Vous pouvez dès à présent découvrir les deux conférenciers invités, soumettre vos communications et vous inscrire sur le site http://journeesetudessfps.ifepsa.org/

Comité d’organisation : Anne Courbalay, Viviane Veillon, et Nicolas Hauw

Télécharger le programme
Fichier attachéTaille
Icône PDF Programme des journées319 Ko
Equipe(s):