Publications des chercheurs

Rechercher
162 resultats trouvés
Titre Type [ Année(Asc)]
Filtres: Première Lettre Du Titre est I  [Clear All Filters]
2019
Dupré, M., "Identité personnelle et vie privée et familiale". Identité personnelle et droit. 3 décembre 2018, 2019. Essais de philosophie pénale et de criminologie, Dalloz (à paraître)
Gaté, J-P. et Chevallier-Gaté C., "Illettrisme et citoyenneté : un état des lieux à travers trois portraits d'adultes en grande difficulté dans le rapport à l'écrit. ". Bildungsforschung. 2019. (Second class citizenship) p. 122-142
Bernard, A., "Immersivité de l’art, vers des univers imaginaires réels,". In : Gaite, F. et Captain-Sass S. (dir.), Créations, cerveaux, infinis . Rennes, France : Presses universitaires de Rennes, 2019
Veilhan, R. et Hauw N., "Impact d’un programme d’activité physique adapté (APA) supervisé de 13 semaines sur la qualité de vie liée à la santé chez des personnes atteintes de maladies chroniques à court et moyen termes". Journées nationales d'étude de la SFPS. 13-14 juin, Angers, 2019
Cloé, M., Anne C. et Charles M-K., " Impact de l’activité physique adaptée sur la résilience des patients souffrant d’une maladie cardiovasculaire. ". 2ème Congrès Français et Francophone de Psychologie Positive . , 2019
Cloé, M., Anne C. et Charles M-K., "Impact de l’activité physique adaptée sur la résilience des patients souffrant d’une maladie cardiovasculaire.". 2ème Congrès Français et Francophone de Psychologie Positive . , France. Université de Lorraine, 2019
Gallard, L. et Hauw N., "Impact de l’entretien motivationnel sur les motivations autonomes et le niveau d’activité physique des patients ". Journées nationales d'étude de la SFPS. 13-14 juin, Angers, 2019
Pété, E. et Hauw N., "Impact de la vidéo sur les niveaux d'estime de soi et d'anxiété pré-compétitive chez des volleyeuses de pôle espoir". Journées nationales d'étude de la SFPS. 13-14 juin, Angers, 2019
Lambert, E., Impacts des travaux de réhabilitation du Canal de Marans (17) : Suivis floristiques (2014 – 2018) UCO- Faculté des Sciences/DBE, 2019. 18 p.
Perronnet, C., Inclusion : « Il ne faut pas changer les publics mais changer les contenus culturels scientifiques », Actualités École de la Médiation, Point de Vue (14), 2019
Bretonneau, Q., Faucher C., Theurot D., Goenarjo R., Debray A., Tanneau M. et Phomsoupha M., "Influence of continuous vs. intermittent static stretching on repeated jump performance". Computer Methods in Biomechanics and Biomedical Engineering. , 2019, p. S313–S315
Terrom, H., "Innovation et droit des conflits armés". Séminaire des Forces spéciales - Marine nationale. , 2019
Mutabazi, E., Inter-ethnic conflicts and genocide committed against the Tutsis in Rwanda: Do school history textbooks from before the genocide have a responsibility? (Forum for Africa studies, UPPSALA University, Sweden), 2019
Mutabazi, E., "Intérêts professionnels et pédagogiques des rencontres interculturelles lors des mobilités internationales: analyse de discours des étudiants stagiaires français". In : Tendencias y retos en la formacion inicial de los docentes . Madrid : [s.n] , 2019. p. 271-281 (vol. 3, Reflexiones comillas educacion)
Theviot, A., "Interroger les processus de numérisation des partis politiques français ". Histoire et informatique. 2019. Vol. 20 p. 41-61
Sebaux, G., "Introduction". In : Processus de transmission dans les familles de migrants ou issues de l’immigration. Regards croisés . Villeneuve d'Ascq, France : Presses universitaires du Septentrion (Coll. Dialogues entre les cultures), 2019. p. 9-18
Jacob Alby, V., "Introduction au sens des intimités à l’insensé de l’intime dans la douleur". In : L'intime à l'épreuve de la douleur . [s.l] : [s.n] , 2019 (Presses universitaires de Bordeaux Montaigne)
Galonnier, J., Puzenat A., Khateb H. et Mossière G., "Introduction du dossier "conversions à l'islam, culture et religion : tensions et articulations"". Archives de sciences sociales des religions. 2019. n°186 p. 11-31
Egido, A., Cocandeau-Bellanger L. et Desfontaines H., "Introduction sur l'inclusion professionnelle et la formation des personnes en situation de handicap". 9ème Journée d’étude de la Psychologie sociale "Inclusion professionnelle et formation des personnes en situation de handicap, accompagnement et conseil : questionnements et enjeux dans les pratiques d'accompagnement et de conseil en psychologie". 11/12, Angers, France. Université catholique de l'Ouest - Pass-Reel - 2S2T, 2019

Pages