Publications des chercheurs

Rechercher
8 resultats trouvés
Titre Type [ Année(Asc)]
Filtres: Auteur est Catherine Nafti Malherbe  [Clear All Filters]
2019
Robin, J-Y. et Malherbe C. Nafti, Dénouer les noeux du passé pour renouer avec l'histoire in : Biografistyka Pedagogiczna. 2019.
Malherbe, C. Nafti et Jurado M-L., "Didactics and Sociology, Two Sciences to Apprehend the Relationship with Knowledge of the Learner". Roczniki Pedagogiczne. 2019. Vol. Vol 11(47) n°3
Malherbe, C. Nafti, " L’obligation de l’instruction à 3 ans : un moyen de restaurer l’École Républicaine française. ". In : Pedagogika wczesnoszkolna w Polsce i na świecie.Teoria i badania. . Pologne : Wydawnictwo KUL, 2019
Malherbe, C. Nafti, " L’obligation de l’instruction à 3 ans : un moyen de restaurer l’École Républicaine française. W: B. Borowska, M. Buk-Cegiełka (red.), Pedagogika wczesnoszkolna w Polsce i na świecie. Teoria i badania. Lublin: Wydawnictwo KUL, ss. 19-39. ISBN 978-83-8061-". In : , Pedagogika wczesnoszkolna w Polsce i na świecie. Teoria i badania. Lublin: Wydawnictwo KUL, ss. 19-39. ISBN 978-83-8061-762-9. . [s.l] : [s.n] , 2019
Egido, A., Cocandeau-Bellanger L., Malherbe C. Nafti et Le Mouillour S., "Les représentations des métiers du numérique chez les lycéennes et lycéens". Séminaire d'été en analyse de données textuelles. 24/09, Carcassonne, France. Université de Carcassonne, 2019
Laroui, R., Mutabazi E., Renai M., hebbar O., Gaté J-P., gaté C., Jurado M-L., et al., Malherbe, C. Nafti (dir.) Rapport aux savoirs et sens des études dans l'enseignement supérieur pour les étudiants à l'échelle internationale : avant propos , Bron, France. Les acteurs du savoirs. (13/16), 2019
Malherbe, C. Nafti et Robin J-Y., "Untie the Knots of the Past to Reconnect with History.". Biografistyka Pedagogiczna. 2019. n°Rok 4 (2019) nr 1 p. 98-111