Publications des chercheurs

Rechercher
3 resultats trouvés
Titre Type [ Année(Asc)]
Filtres: Auteur est Isabelle Dagué  [Clear All Filters]
2018
Jore, F. et Dagué I., "De la situation problème à l’analyse didactique : exemple de la construction du cône en formation initiale des M1". 43ème Colloque de la COPIRELEM Le Puy Enseignement des mathématiques et formation des maîtres aujourd’hui : Quelles orientations ? Quels enjeux ?. , France. ARPEME, 2018. Actes du 43ème Colloque de la COPIRELEM , p. 410-424
Jore, F., Dagué I. et Robert S., "Les effets formatifs du mémoire MEEF et leur actualisation". Questions Vives Recherches en Education. 2018. n°30
2011
Dagué, I., "L'intégration du sensible dans l'apprentissage des mathématiques par la médiation des albums de littérature de jeunesse". Chemin de formation 16. Editions Tétraèdre, 2011. (La reconnaissance du sujet sensible en éducation)