Publications des chercheurs
"Construire la célébrité en politique : la pré-campagne d’Emmanuel Macron. Individualisation/valorisation/relations aux médias".
In :
Leroux, P. (dir.),
Selfies & Stars. Politique et culture de la célébrité en France et en Amérique du nord . Rennes : Presses Universitaires de Rennes, 2019
"Emmanuel Macron, une increvable bulle médiatique et sondagière ?".
In :
Dolez, B., Riutort P., Fretel J. et Lefebvre R. (dir.),
L’entreprise Macron . Grenoble : Presses universitaires de Grenoble, 2019. p. 53 - 63
"Les partis, victimes de la "personnification" de la vie politique ? L’élection présidentielle de 2017 comme révélateur".
In :
Sawicki, F. et Martinache I. (dir.),
Politique : fin de partis ? . [s.l] : Puf, 2019
"La politique à la télévision".
In :
Nouveau manuel de science politique . [s.l] : La Découverte, 2015. p. 636 - 638
La politique sur un plateau. Ce que la télévision fait à la représentation
. Paris : Puf, 2013