Publications des chercheurs
Multi marquage territorial : le risque de confusion entre outils marketing pour différencier et promouvoir les territoires.
Dans 3ème Colloque international sur l'Intelligence des Marques, Labels et Produits (COBLI 2023) à Angers . Université Catholique de l'Ouest - UCO Angers et UCO Nantes.
Programme COBLI_Angers 2023 (470.02 Ko)
(2023). 
From Chambord’s brand equity to the construction of a touristic destination’s image: a reductive marketing approach.
Dans Brand, Label, and Product Intelligence: Second International Conference, COBLI 2021 - Kaswengi J. and Ingarao A. (2022) (p. 223–245). Springer. 10.1007/978-3-030-95809-1_11.
(2022). Du capital marque Chambord à la construction d'une image de la destination touristique : une démarche marketing réductrice.
Dans 2ème Colloque international sur l'Intelligence des Marques, Labels et Produits (COBLI) . Université d'Orléans.
(2021). Marque territoriale et innovation : la différenciation de la destination Blois Chambord par le numérique.
Dans Tourisme et Territoires : Espaces d'innovations, ss la Dir. Herbert V (p. 133-153). Peter Lang. 10.3726/b18209.
(2021). Marque territoriale et innovation : la différenciation de la destination Blois Chambord par le numérique ?
[Conférence].
Colloque international Tourisme et Innovation des Territoires, Université du Littoral Côte d'Opale (ULCO), Boulogne-sur-Mer, France.
(25-27 Septembre 2019)