Publications des chercheurs

Rechercher
3 resultats trouvés
Titre Type [ Année(Asc)]
Filtres: Auteur is Florence Abrioux  [Clear All Filters]
2021
Abrioux, F., Tanchoux P. et Agbokanzo K. Selom (2021).  Marque territoriale et innovation : la différenciation de la destination Blois Chambord par le numérique. Dans Tourisme et Territoires : Espaces d'innovations, ss la Dir. Herbert V (p. 133-153). Peter Lang. 10.3726/b18209.
2019
Abrioux, F., Agbokanzo K. Selom et Tanchoux P. (25-27 Septembre 2019) Marque territoriale et innovation : la différenciation de la destination Blois Chambord par le numérique ? [Conférence]. Colloque international Tourisme et Innovation des Territoires, Université du Littoral Côte d'Opale (ULCO), Boulogne-sur-Mer, France.
2018
Agbokanzo, K. Selom, Coutelle-Brillet P. et Abrioux F. (2018).  Dynamique de construction de l’image d’une destination touristique : représentations croisées de différents groupes d’acteurs. Dans Actes du 34ème Congrès international de l’Association Française du Marketing (AFM) : 34ème Congrès international de l’Association Française du Marketing (AFM) . Université de Strasbourg.