Publications des chercheurs
Olympic Brand Image and Values: A Mix of Marketing and Philosophy.
Dans Contemporary Sport Marketing: Global perspectives” (sous la direction de James J. Zhang et Brenda G. Pitts) . Ed. Routledge.
(2017). Evolutions sociologiques dans le milieu équestre: quelles images pour la pratique de l’équitation et les concours équestres?
[Conférence].
Journées Internationales de Management du Sport, du Tourisme Sportif et des Loisirs Actifs, Dijon (France).,
(2015) L’amour du cheval : étude exploratoire sur la relation qu’entretiennent les consommateurs de concours équestres envers le cheval. .
Dans 20ème Journée de la Recherche Equine (Paris)
(2014). L’amour du cheval : étude exploratoire sur les comportements des consommateurs de compétitions équestres.
Dans 15st "Association des Chercheurs en Activités Physiques et Sportives" International Congress (Grenoble)
(2013). Olympism – Olympic Games: Brand Image & Values
[Conférence].
ISC Congress (Paris),
(2013)