Publications des chercheurs

Rechercher
5 resultats trouvés
Titre Type [ Année(Asc)]
Filtres: Auteur is Desbordes, M.  [Clear All Filters]
2017
Le Clinche, S., Chanavat N. et Desbordes M. (2017).  Olympic Brand Image and Values: A Mix of Marketing and Philosophy. Dans Contemporary Sport Marketing: Global perspectives” (sous la direction de James J. Zhang et Brenda G. Pitts) . Ed. Routledge.
2015
Le Clinche, S., Chanavat N. et Desbordes M. (2015) Evolutions sociologiques dans le milieu équestre: quelles images pour la pratique de l’équitation et les concours équestres? [Conférence]. Journées Internationales de Management du Sport, du Tourisme Sportif et des Loisirs Actifs, Dijon (France).,
2013
Le Clinche, S., Chanavat N. et Desbordes M. (2013).  L’amour du cheval : étude exploratoire sur les comportements des consommateurs de compétitions équestres. Dans 15st "Association des Chercheurs en Activités Physiques et Sportives" International Congress (Grenoble)
Le Clinche, S., Chanavat N. et Desbordes M. (2013) Olympism – Olympic Games: Brand Image & Values [Conférence]. ISC Congress (Paris),