Publications des chercheurs

Rechercher
12 resultats trouvés
Titre Type [ Année(Asc)]
Filtres: Auteur is Thomas Deroche  [Clear All Filters]
2015
Courbalay, A., Deroche T., Prigent E., Chalabaev A. et Amorim M-A. (2015).  Big Five personality traits contribute to prosocial responses to others’ pain. Personality and Individual Differences, 78
Courbalay, A. et Deroche T. (2015).  Les « durs au mal ».. L'Essentiel Cerveau & Psycho, (21)
2013
Courbalay, A., Deroche T., Prigent E. et Amorim M-A. (2013).  Jugements pro-sociaux face à la douleur d’autrui : influence de l’intensité des expressions faciales et des traits de personnalité. Dans 15ème congrès de l’Association des Chercheurs en Activités Physiques et Sportives. . Grenoble.
2012
Courbalay, A., Deroche T. et Woodman T. (2012).  Différences sexuées dans la peur de la douleur : contribution du névrosisme.. Dans 54ème Congrès National de la Société Française de Psychologie
Courbalay, A., Deroche T., Prigent E. et Amorim M-A. (2012).  Facteurs psychologiques impliqués dans la perception de la douleur d’autrui.. Dans 7ème Congrès de l’Association Française de Psychologie de la Santé de la langue Française.
2011
Courbalay, A. et Deroche T. (2011).  Etude des facteurs responsables de la dramatisation de la douleur chez des personnes en situation de rééducation fonctionnelle.. Dans 6ème Congrès de Psychologie de la Santé de Langue Française . Chambery.