Publications des chercheurs

Rechercher
3 resultats trouvés
Titre Type [ Année(Asc)]
Filtres: Mot-clé is Marque  [Clear All Filters]
2021
Agbokanzo, K. Selom et Tanchoux P. (2021).  Du capital marque Chambord à la construction d'une image de la destination touristique : une démarche marketing réductrice. Dans 2ème Colloque international sur l'Intelligence des Marques, Labels et Produits (COBLI) . Université d'Orléans.
Abrioux, F., Tanchoux P. et Agbokanzo K. Selom (2021).  Marque territoriale et innovation : la différenciation de la destination Blois Chambord par le numérique. Dans Tourisme et Territoires : Espaces d'innovations, ss la Dir. Herbert V (p. 133-153). Peter Lang. 10.3726/b18209.
2019
Agbokanzo, K. Selom (28 juin 2019) Image d'une Destination Touristique (IDT) vs Image de marque (Brand image) d’une destination touristique : deux concepts complémentaires, mais distincts [Conférence]. 1er Colloque international sur le "Branding, Label and Intelligence" (COBLI), Université d'Orléans, Orléans, France.