Publications des chercheurs

Rechercher
9 resultats trouvés
Titre Type [ Année(Asc)]
Filtres: Mot-clé is Image  [Clear All Filters]
2022
Agbokanzo, K. Selom et Tanchoux P. (2022).  From Chambord’s brand equity to the construction of a touristic destination’s image: a reductive marketing approach. Dans Brand, Label, and Product Intelligence: Second International Conference, COBLI 2021 - Kaswengi J. and Ingarao A. (2022) (p. 223–245). Springer. 10.1007/978-3-030-95809-1_11.
2021
Agbokanzo, K. Selom et Tanchoux P. (2021).  Du capital marque Chambord à la construction d'une image de la destination touristique : une démarche marketing réductrice. Dans 2ème Colloque international sur l'Intelligence des Marques, Labels et Produits (COBLI) . Université d'Orléans.
Cholet, C. (2021).  Sciences participatives : de l’image du vivant à la ressource commune. Dans La constitution des collectifs. Créativité de groupe, projets participatifs et reconnaissance institutionnelle . Fondation de la Maison des Sciences de l’Homme.
2018
Agbokanzo, K. Selom, Coutelle-Brillet P. et Abrioux F. (2018).  Dynamique de construction de l’image d’une destination touristique : représentations croisées de différents groupes d’acteurs. Dans Actes du 34ème Congrès international de l’Association Française du Marketing (AFM) : 34ème Congrès international de l’Association Française du Marketing (AFM) . Université de Strasbourg.
2017
Agbokanzo, K. Selom (16 mai 2017) Apports de la co-construction de l’image d’un patrimoine culturel à la valorisation d’une destination touristique : le cas des hauts lieux touristiques de la région Centre Val de Loire [Conférence]. Colloque doctoral - 33ème Congrès international de l'Association Française du Marketing (AFM), Université d'Orléans / Université de Tours, Orléans, France.
2010
Daya, B., Akoum A. Hussain et Chauvet P. (2010).  Identification system of the type of vehicle. Dans IEEE Fifth International Conference on Bio-Inspired Computing: Theories and Applications, BIC-TA 2010 (p. 1607-1612)10.1109/BICTA.2010.5645260.