Publications des chercheurs

Rechercher
7 resultats trouvés
Titre Type [ Année(Asc)]
Filtres: Première Lettre Du Titre est U et Auteur est Anaïs Theviot  [Clear All Filters]
2020
Mellot, S., "Un don = un like? Le nouvel imaginaire de la solidarité en ligne.". In : Wallenhorst, N., Mellot S. et Theviot A. (dir.), Inter-connectés? Numérique et convivialisme . Lormont : Le Bord de l'eau, 2020. p. 177-197 (La bibliothèque du Mauss)
Wallenhorst, N., Mellot S. et Theviot A., "Un monde 2.0 – Partager la convivialité ". In : Inter-connectés ? Numérique et convivialisme . Lormont : Le Bord de l'Eau, 2020. p. 7-16 (dans N. Wallenhorst, S. Mellot, A. Theviot (dir.))Icône PDF Fichier : Inter-connectés ? Numérique et convivialisme (75.49 Ko)
Mellot, S., Wallenhorst N. et Theviot A., "Un monde de connexions : repères convivialistes dans la foule ". In : Mellot, S., Wallenhorst N. et Theviot A. (dir.), Inter-connectés ? Numérique et convivialisme . Lormont : Le Bord de l'Eau, 2020Icône PDF fichier-1-5143-1773-.pdf (54.99 Ko)
Mellot, S., Wallenhorst N. et Theviot A., "Un monde de connexions : repères convivialistes dans la foule ". In : Mellot, S., Wallenhorst N. et Theviot A. (dir.), Inter-connectés ? Numérique et convivialisme . Lormont : Le Bord de l'Eau, 2020Icône PDF fichier-1-5143-1773-.pdf (54.99 Ko)
2018
Theviot, A., "Un nouveau marché politique du Big Data électoral ? ". Communication et organisation. 2018. n°54 p. 41-53
Theviot, A., "« Une économie de la promesse » : mythes et croyances pour vendre du Big data électoral". Les Enjeux de l'Information et de la Communication. 2018. Vol. 19 n°2 p. 45-55