Belanger Lyne

Suivi de doctorat

Belanger Lyne

Titre de thèse: 
L’intelligence émotionnelle chez la direction de l’ordre d’enseignement collégial et son influence sur son capital humain
Période de suivi: 
2013 - 2017
Directeur ou co-directeur (UCO): 
Directeur ou co-directeur (hors-UCO): 
Guillemette, Suzanne
Equipe de recherche: 
Doctorat: 
Sciences de l'éducation
Ecole doctorale: 
Non renseignée
Niveau: 
D3

Thèse soutenue

Publications-Travaux

Année de l'intervention: 2018
ACL-Articles dans des revues avec comité de lecture (répertoriées Hcéres)
Bélanger, L. et Réto G., "Management des établissements scolaires : l’appui sur l’intelligence émotionnelle et la bienveillance ". Questions Vives. 2018. n°28 ACL-Articles dans des revues avec comité de lecture (répertoriées Hcéres)
Année de l'intervention: 2015
C-COM-Communications orales sans actes dans un congrès national/international
Bélanger, L. et Raveleau B., "Compétences, croyances des gestionnaires scolaires et politiques de l'éducation ". 83 e Congrès de l'Acfas. 05/2015, Université du Québec à Rimouski. ACFAS, 2015 C-COM-Communications orales sans actes dans un congrès national/international