Laboratoires

APPSO/UQAR

Publications associées

2014

2012

Reulier, J., Interactions verbales entre pairs et développement de la métacognition chez des élèves en difficulté de compréhension en lecture. , Rimouski (Québec), Nantes (France) : Université du Québec à Rimouski, Université de Nantes , 2012Icône PDF fichier-1152-519.pdf (3.3 Mo)
Reulier, J., Gaté J-P. et Lévesque J-Y., "Les différentes formes d’étayage de type métacognitif avec des élèves en difficulté de compréhension en lecture". Actes du colloque doctoral international de l’éducation et de la formation, Nantes. 2012. Icône PDF fichier-1156-520.pdf (250.55 Ko)

2010

Reulier, J., Gaté J-P. et Lévesque J-Y., "La compréhension en lecture : le rôle des interactions verbales entre pairs dans le développement de la métacognition". Actes de colloque de la 16ème conférence sur la lecture, Université de Braga, Portugal. 2010.