Laboratoires
LEMNA EA 4272
Laboratoire d'Economie et de Management de Nantes-Atlantique
Laboratoire d'Economie et de Management de Nantes-Atlantique
Publications associées
2022
Chapitre d'ouvrage
Fabien Eboussi Boulaga, un décryptage africain de l'empowerment.
Dans Les grands auteurs aux frontières du management - Quand les idées traversent les frontières, ss la Dir. Livian Y-F. et Bidan M. (2022) (p. 253-270). Éditions Management et Société - EMS.
Sommaire (82.67 Ko)
Introduction générale (175.46 Ko)
(2022).


2022
Communications avec actes
Co-création de valeur et image de la destination touristique : quels intérêts pour les acteurs et les espaces touristiques dans un contexte africain ?.
Dans 3ème Journée de Recherche Marketing sur les Pays d'Afrique (JRMPA 2021) * Journée labellisée Association Française du Marketing (AFM) . Université de Lille / Université Hassan 1er.
Programme JRMPA 2022 (266.58 Ko)
(2022).

2022
Communications avec actes
Proposition d’une analyse de la gouvernance des destinations touristiques par le prisme des tensions et convergences : le cas de la destination Blois Chambord.
Dans 9ème Conférence de l'Association Française de MAnagement du Tourisme (AFMAT) . Université d'Angers / Faculté de Tourisme, Culture et Hospitalité (UFR ESTHUA).
(2022).
2022
Chapitre d'ouvrage
From Chambord’s brand equity to the construction of a touristic destination’s image: a reductive marketing approach.
Dans Brand, Label, and Product Intelligence: Second International Conference, COBLI 2021 - Kaswengi J. and Ingarao A. (2022) (p. 223–245). Springer. 10.1007/978-3-030-95809-1_11.
(2022).
2021
Chapitre d'ouvrage
Marque territoriale et innovation : la différenciation de la destination Blois Chambord par le numérique.
Dans Tourisme et Territoires : Espaces d'innovations, ss la Dir. Herbert V (p. 133-153). Peter Lang. 10.3726/b18209.
(2021).
2019
Article
Rebuilding supplier relationships: an action research study of contract complementarily.
Journal of Business Research, 101 https://doi.org/10.1016/j.jbusres.2019.04.036.
(2019).