Publications par équipe

Publications de l'équipe

2019
Article
2019
Chapitre d'ouvrage
Flamme, Kevin . Psychologie Analytique. Paris : Erès, 2019. Vandevelde-Rougale, Agnès et Fugier Pascal(Dir.) Dictionnaire de Sociologie Clinique.
2019
Chapitre d'ouvrage
Flamme, Kevin . Rap. 2019. Vandevelde-Rougale, Agnès et Fugier Pascal(Dir.) Dictionnaire de Sociologie Clinique.
2019
Chapitre d'ouvrage
Flamme, Kevin . Complémentarité et antagonismes. 2019. Vandevelde-Rougale, Agnès et Fugier Pascal(Dir.) Dictionnaire de Sociologie Clinique.
2019
Chapitre d'ouvrage
Giacomel, Aurore et Raveleau Benoit . Les métiers du Front Office à l’heure des soft skills. Londres : ISTE-Wiley, 2019. Figure de l'emploi touristique. La GRH des mondes de l'hôtellerie et du transport aérien . Tourisme et système de mobilité, 4, pp. 31-46.
2019
Chapitre d'ouvrage
Raveleau, Benoit . La mise en place des nouveaux CFA : un moyen pour les entreprises de se réapproprier les formations dont elles ont besoin. 1ère édition, Paris, France : Dunod, 2019. Formation : La nouvelle donne. Tout ce qui change avec la loi "Avenir". Formation, pp. 15-30.
2019
Communications avec actes
Raveleau, Benoit . L'enseignement supérieur face à la digitalisation et la gamification: l'exemple français des formations en ressources humaines. Congrès Educare. Congrès international de l'éducation., 17 septembre 2019. Curitiba, Brésil : Educare Learning Network Meeting | Educare, 2019, pp. 8.
2019
Article
Pinnington, Bruce et Elsayed Rima . Rebuilding supplier relationships: an action research study of contract complementarily. Journal of Business Research. 2019, vol. 101, pp. 323-333.https://doi.org/10.1016/j.jbusres.2019.04.036.
2019
Article
Israel, Karl-Friedrich et Hülsmann Jörg Guido . Die Österreichische Schule als Gegenprogramm zur Standardökonomik. List Forum für Wirtschafts- und Finanzpolitik. 2019, vol. 44, n° 4, pp. 535–559.
2019
Communications sans actes
Abrioux, Florence, Agbokanzo Koffi Selom et Tanchoux Philippe . Marque territoriale et innovation : la différenciation de la destination Blois Chambord par le numérique ?. Colloque international Tourisme et Innovation des Territoires, 25-27 Septembre 2019. Boulogne-sur-Mer, France : Université du Littoral Côte d'Opale (ULCO), 2019,
2019
Communications sans actes
Agbokanzo, Koffi Selom . Image d'une Destination Touristique (IDT) vs Image de marque (Brand image) d’une destination touristique : deux concepts complémentaires, mais distincts. 1er Colloque international sur le "Branding, Label and Intelligence" (COBLI), 28 juin 2019. Orléans, France : Université d'Orléans, 2019,
2019
Article
2019
Communications avec actes
Peniaz, Olga . Calculation of private product according to Rothbard’s approach on french macraeconomic data.. The 8th International Conference “The Austrian School of Economics in the 21st Century”, novembre 2019. 2019,
2019
Communications avec actes
Volia, Jean-Christophe, Guillet Olivier et Gaillard Hugo . Fait religieux au travail dans la recherche française en gestion : état de l’art et pistes de recherche. Spiritualité, développement, transformation, 27-29/06 2019. Montpellier, France : CORHIS, Université Paul-Valéry, 2019,
2019
Chapitre d'ouvrage
2019
Communications avec actes