Publications/travaux

2018

Article

Jore, F., Dagué I. et Robert S., "Les effets formatifs du mémoire MEEF et leur actualisation". Questions Vives Recherches en Education. 2018. n°30
2015

Communications sans actes

Communications avec actes

Le Mouillour, S. et Robert S., "Rapport aux savoirs, ce qu'en disent les étudiants d'une université française". Congrès ACFAS. 05/15, Rimouski, Canada. UQAR Université du Québec à Rimouski, 2015

Article

Jore, F., Penn B., Reulier J. et Robert S., "Choix et effets d’une recherche autour de mémoires professionnalisants : entre collaboration et coopération". Acte du colloque : Biennale internationale de l'Éducation, de la Formation et des Pratiques professionnelles. 2015. Icône PDF fichier-1151-516.pdf (356.08 Ko)
Mutabazi, E. et Robert S., "« Utilisation des documents à l’école et rapport au savoir : une analyse comparative de deux contextes »". Les Dossiers du GREE. 2015. Vol. Série 1 n°3 (Le rapport au savoir de la maternelle à l’université) p. 143 – 154