Publications/travaux

2021
Communications avec actes
Régnier, P., Le Clinche S. et Phomsoupha M. (2021).  Prolégomènes d'étude : les pratiquants de badminton. Dans 9ème Biennales de l'AFRAPS : les activités de raquette. Comprendre et intervenir . Université de Calais.
2017
Chapitre d'ouvrage
Le Clinche, S., Chanavat N. et Desbordes M. (2017).  Olympic Brand Image and Values: A Mix of Marketing and Philosophy. Dans Contemporary Sport Marketing: Global perspectives” (sous la direction de James J. Zhang et Brenda G. Pitts) . Ed. Routledge.
2017
Chapitre d'ouvrage
Chanavat, N., Desbordes M. et Le Clinche S. (2017).  Image(s) et valeur(s) de l'Olympisme: Quelle(s) réalité(s)?. Dans L'idée sportive, l'idée olympique: Quelles réalités au XXI° siècle? . Artois Presses Université.
2017
Chapitre d'ouvrage
Clipet, F., Le Clinche S., Olivier C. et Brard S. (2017).  Le cheval a-t-il un avenir?. Dans Les chevaux: de l’imaginaire universel aux enjeux prospectifs pour les territoires . Presses universitaires de Caen.
2015
Communications sans actes
Le Clinche, S., Chanavat N. et Desbordes M. (2015) Evolutions sociologiques dans le milieu équestre: quelles images pour la pratique de l’équitation et les concours équestres? [Conférence]. Journées Internationales de Management du Sport, du Tourisme Sportif et des Loisirs Actifs, Dijon (France).,
2013
Communications sans actes
2013
Communications avec actes
Le Clinche, S., Chanavat N. et Desbordes M. (2013).  L’amour du cheval : étude exploratoire sur les comportements des consommateurs de compétitions équestres. Dans 15st "Association des Chercheurs en Activités Physiques et Sportives" International Congress (Grenoble)
2013
Communications avec actes