Publications/travaux

SOUMIS
Chapitre d'ouvrage
Lecompte, A. et Foutrel S. (SOUMIS).  Comment valoriser sa RSE auprès de ses clients ?. Dans Le marketing au service du développement durable : repenser les modèles de consommation . Wiley.
2022
Chapitre d'ouvrage
Aquilina, M. et Foutrel S. (2022).  Derrière l'écran : la transformation digitale de la structure touristique face au client multiconnecté. Dans Manager en responsabilité à l'heure du digital . Presses de l'Université Laval.
2021
Chapitre d'ouvrage
Foutrel, S. et Robert-Demontrond P. (2021).  Vendre le territoire avec le produit : analyse du cas de Produit en Bretagne. Dans Territoires Fabriqués/territoires instrumentalisés . PUR.
2020
Communications sans actes
Foutrel, S. et Crenn M. (4 juin 2020) Entreprise agroalimentaire : pourquoi aligner sa stratégie sur les objectifs RSE ? [Conférence]. Pratiques alimentaires, santé et territoire, 1ère Journée de recherche interdisciplinaire LEGO, Brest.
2020
Communications sans actes
Crenn, M. et Foutrel S. (28-29 mai 2020 2020) Réseaux sociaux, communautés et stratégie d'innovation d'une entreprise [Conférence]. Colloque Marsouin,
2017
Communications sans actes
2015
Communications avec actes