Publications/travaux
Onglets principaux
SOUMIS
Chapitre d'ouvrage
Comment valoriser sa RSE auprès de ses clients ?.
Dans Le marketing au service du développement durable : repenser les modèles de consommation . Wiley.
(SOUMIS).
2022
Chapitre d'ouvrage
Derrière l'écran : la transformation digitale de la structure touristique face au client multiconnecté.
Dans Manager en responsabilité à l'heure du digital . Presses de l'Université Laval.
(2022).
2021
Chapitre d'ouvrage
Vendre le territoire avec le produit : analyse du cas de Produit en Bretagne.
Dans Territoires Fabriqués/territoires instrumentalisés . PUR.
(2021).
2020
Communications sans actes
Entreprise agroalimentaire : pourquoi aligner sa stratégie sur les objectifs RSE ?
[Conférence].
Pratiques alimentaires, santé et territoire, 1ère Journée de recherche interdisciplinaire LEGO, Brest.
(4 juin 2020)
2020
Communications sans actes
Réseaux sociaux, communautés et stratégie d'innovation d'une entreprise
[Conférence].
Colloque Marsouin,
(28-29 mai 2020 2020)
2017
Communications sans actes
vendre le territoire avec le produit : analyse du cas Produit en Bretagne par l'utilisation de la cartographie cognitive
[Conférence].
Colloque territoires IDENSO,
(22-23 juin 2017 2017)
2015
Communications avec actes
Marquage territorial : une analyse par la cartographie cognitive appliquée au cas de Produit en Bretagne.
Dans 14èmes Journées Normandes de Recherches sur la Consommation
(2015).