Evaluation du processus d’acquisition des savoirs et compétences des jeunes en difficulté scolaire
Evaluation du processus d’acquisition des savoirs et compétences des jeunes en difficulté scolaire
Projet national
Financement Apprentis d’Auteuil
En partenariat avec le collège de la Hublais (Cesson-Sévigné)
Cette recherche-action s’intéresse à la pédagogie en cours de déploiement au collège de la Hublais auprès d’un public de jeunes en difficulté scolaire (décrocheurs). Il s’agit d’une évaluation du processus d’acquisition des savoirs et compétences des jeunes dans le cadre du projet d’établissement pour obtenir des données objectives traitées scientifiquement, pour dépasser les champs émotionnels et subjectifs et améliorer la pédagogie.
Financement Apprentis d’Auteuil
En partenariat avec le collège de la Hublais (Cesson-Sévigné)
Cette recherche-action s’intéresse à la pédagogie en cours de déploiement au collège de la Hublais auprès d’un public de jeunes en difficulté scolaire (décrocheurs). Il s’agit d’une évaluation du processus d’acquisition des savoirs et compétences des jeunes dans le cadre du projet d’établissement pour obtenir des données objectives traitées scientifiquement, pour dépasser les champs émotionnels et subjectifs et améliorer la pédagogie.
Financement : Apprentis d’Auteuil.
En partenariat avec le collège de la Hublais (Cesson-Sévigné).
Cette recherche-action s’intéresse à la pédagogie en cours de déploiement au collège de la Hublais auprès d’un public de jeunes en difficulté scolaire (décrocheurs). Il s’agit d’une évaluation du processus d’acquisition des savoirs et compétences des jeunes dans le cadre du projet d’établissement pour obtenir des données objectives traitées scientifiquement, pour dépasser les champs émotionnels et subjectifs et améliorer la pédagogie.